| Auteur | Message |
bendis6

Rang : Prophete
|
Posté le 04.04.2010 11:02 | | | RE : Wii impossible à modifier |
Bonjour,
Si tu peux lancer "any title deleter" c'est que tu as la HBC ou une autre chaîne du même style qui est installée sur ta console.
|
Tuto pour le hack de la 4.3 avec Pimp My Wii ICI
Envoyez vos MP sur mon MSN car il y a toujours un bug avec les MP sur le site. |
|
vandame514821

Rang : Power
|
Posté le 04.04.2010 18:48 | | | RE : Wii impossible à modifier |
Je dois effectivement avoir un reste de HBC (l'appellation apparait dans Bootmii) qui entrainerai la fameuse erreur quand je tente de réinstaller HBC.
Pour lancer any title deleter, j'utilise Bannerbomb et Loadmii.
Connais-tu un moyen pour enlever complètement HBC ?(j'ai déjà fais 5 formatage de la Wii)
Je te joins le contenu de mon Boot:
# BootMii config file
# Video mode, possible settings: # NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE VIDEO=PAL50
# Autoboot, possible settings: # SYSMENU, HBC #AUTOBOOT=SYSMENU
# Autoboot delay, in seconds: # Default is 5 #BOOTDELAY=5
|
|
bendis6

|
Posté le 08.04.2010 10:32 | | | RE : Wii impossible à modifier |
Bonjour,
Ceci veut simplement dire que c'est un signal en 50Hz pour ta télé et que bootmii va démarrer sur le menu wii après un temps d'attente de 5 secondes. Tout est donc normal de ce coté là.
Si il t' est possible d'arriver à l'écran d'installation de la HBC, Bootmii et DVDx, désinstalles la HBC (en dessous de Homebrew channel indique "uninstal"). Si cela ne fonctionne pas, tu peux toujours injecter la sauvegarde de ta NAND.
|
Envoyez vos MP sur mon MSN car il y a toujours un bug avec les MP sur le site. |
|
vandame514821

|
Posté le 08.04.2010 11:54 | | | RE : Wii impossible à modifier |
Bonjour, quand je suis sur l'écran d'installation de HBC, je n'ai pas l'option uninstall, je n'ai que la fonction install
Concernant la Nand, j'ai regardé sur le net et ça à l'air assez délicat à faire, connais tu un tuto convenable et sûr pour cette manip.
|
|
tigrou60110

|
Posté le 08.04.2010 13:40 | | | RE : Wii impossible à modifier |
Si tout au moins la sauvergarde de ta NAND a été effectuée !
|
| Modifications de Wii (Toutes versions - Noires ou blanches ) dans 60-95-27 voir plus, dans la limite du raisonnable. Déplacements possibles - Pour toutes infos, envoyez-moi un message ou un mail ou bien un SMS au 06.12.94.85.26 ! Prix intéréssant, 20 € |
|
bendis6

|
Posté le 09.04.2010 10:17 | | | RE : Wii impossible à modifier |
Bonjour,
Après avoir appuyer sur le bouton "1" de ta wiimote pour installer la HBC, tu dois avoir un écran où il est noté:
The homebrew Channel: Can be installed ainsi que DVDX et Bootmii (mais ceux-ci ne nous intéresses pas pour le moment).
Tu appuies sur "A" pour continuer et ensuite tu auras "install the homebrew channel" et "uninstall the homebrew channel" (si toutefois celle-ci est déja installée). Si la HBC n'est pas installée, fait-le sinon, mets-toi sur "uninstall the homebrew channel" puis appuies sur "A" et fait ce qui est indiqué sur l'écran. Si cela ne fonctionne pas, nous verrons pour la NAND (si tu as une sauvegarde).
|
|
vandame514821

|
Posté le 09.04.2010 13:51 | | | RE : Wii impossible à modifier |
Bonjour, bendis, je n'ai pas l'optipn uninstall pour HBC et quand je tente l'install ça me met une erreur.
Je n'ai n'ai pas de sauvegarde de ma Nand
|
|
bendis6

|
Posté le 13.04.2010 19:21 | | | RE : Wii impossible à modifier |
Bonsoir,
Essaies de lancer Pimp my wii pour faire "tester et corriger les problèmes". Pour cela, dans le dossier "Private" qui se trouve sur ta SD, tu enlèves le "boot.dol" que tu remplaces par le "boot.elf" de Pimp my wii. Tu insères ensuite ta SD dans ta wii et, normalement, tu devrais pouvoir lancer PMW.
|
|
vandame514821

|
Posté le 13.04.2010 21:02 | | | RE : Wii impossible à modifier |
OK, je tente ça et te tiens au courant et encore merci pour tes conseils
|
|
vandame514821

|
Posté le 14.04.2010 08:26 | | | RE : Wii impossible à modifier |
Bonjour, dans Pimpmywii, je n'ai pas de boot.elf, je n'ai que Boot.dol !
|
|