ebay s'est de la crotte je n'est pas confiance en un site qui est fiable qu'a 20 % il y a que des voleur sur ce site tu paye il encaisse et tu n'a jamais ton bien que tu as acheter
Quesque tu racontes ? Ebay c'est hyper fiable ! J'ai toujours acheté mes DVD (DVD5 et DVD9) sur ebay et j'ai jamais eu de probleme.
En payant par paypal en plus, tu es protegé! C'est a dire que tu payes, et en cas de probleme (pas de reception , objet abimé...) paypal te rembourse. Ebay est egalement très sure sur ce point là.
chaqu'un sont poins de vue sur ebay moi perso pay pal et ebay je n'est pas confiance car un de mes amis informaticien s'est fais avoir plus de 300 0 sur ebay et payant avec pay pal enfin bref on en parle pu de ebay et pay pal
merci nathann60 pour le lien je le me'est en marque page car il sont au même prix que le luxembourg et même moin cher sur sa m'évite de faire 1h30 de route
ah les malin il se rattrape sur le port de chez moi au lux sa me cote que 7€ d'essence donc pour moi vaux mieux monter au luxembour et faire une balade la haut alcool tabac snif je ne fume pas essence qui est a 1.10€ le litre d'essence super 95 cd et dvd vierge bon en 1 mots début de moi voyage au luxembourg merci encore a vous tous
j'ai le meme probleme avec l'iso vegas party et la meme config sauf que j'utilise toujours le meme graveur, meme dvd et aucun problèmes avec d'autres jeux gravés plus recemment.
Quelqu'un a reussi à le faire marcher? un ecran noir s'affiche une fois lancé avec neogamma