| Auteur | Message |
philjeansandra

Rang : Nouveau
|
Posté le 19.03.2010 03:13 | | | probleme call of duty modern warfare reflex |
bonjour a tous j'ai un probleme avec se jeux il se bloque juste apres l'explosion nucleaire quelqu'un aurais t il une solution? wii pucee avec d2ckey plus wiiflow merci d'avance 
|
|
oyapok

Rang : Magique
|
Posté le 19.03.2010 10:09 | | | RE : probleme call of duty modern warfare reflex |
Bonjour,ma wii est en 3.2 cois36rev14 neogammar8beta3 pas de probleme pour démarrer le jeu . mais à la dernière mission de l'acte 1, sa a bugé alors,j'ai fais la manipe suivante: lors du chargement de la dernière mission j'ai retiré le disque puis j'ai attendu 15 sec puis j''ai remis le disque et dès que le chargement a repris j'ai à nouveau retiré le disque et celà 3 fois de suite et puis le jeu à repris et maintenant tous fonctionne nickel je suis sur l'acte 2.
reponse trouvée sur le forum suivant: http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=108&t=148248&start=30
|
|
Fish3r

|
Posté le 24.07.2010 13:46 | | | RE : probleme call of duty modern warfare reflex |
Moi aussi j'ai le meme bug je vais essayer mais merci pour ta reponse oyapok  Juste une derniére question si tu joue zn ligne connait tu une team pour moi ??
|
| No-life de COD4 :D |
|
My-wii

Rang : Power
|
Posté le 24.07.2010 18:23 | | | RE : probleme call of duty modern warfare reflex |
Moi je connais la POW,GW,GL
|
|
Fish3r

|
|