| |
| Sorties jeux Wii |
 Toutes les dates de sortie des prochains jeux Wii |
| |
| Recrutement |
 |
| |
| Facebook Wii Attitude |
|
| |
|
| Auteur | Message |
rabie_vitaminec

Rang : Power
|
Posté le 08.04.2010 18:29 | | | problem bootmi et wilfow |
bonjour a tout le monde je veut savoir comment je savais que la bootmi est installé sur ma wii car quand je entre sur hbs et je fais lance bootmi je trouve l'ecran noir et lecteur cd commence cliante .
sur ma wii j'ai néogamma, es que je peu installé la wilflow directe ? un gros merci a vous les experte
|
|
tigrou60110

Rang : Prophete
|
Posté le 08.04.2010 20:37 | | | RE : problem bootmi et wilfow |
Je pense que tu voulais dire Wiiflow et non Wilfow ! Concernant Wiiflow, tu peux l'installer même si tu as Neogamma. La wii fonctionne comme un pc, neogamma étant une application de la Wii tout comme Wiiflow en est une autre. Par contre tu risques d'avoir besoin d'avoir d'un petit coup de PIMP MY WII. Moi Wiiflow j'aime bien, je n'utilise que lui, en plus très beau graphiquement sachant que tu peux y changer les fonds d'écran et la visualisation (mode d'affichage des différents jeux).
|
| Modifications de Wii (Toutes versions - Noires ou blanches ) dans 60-95-27 voir plus, dans la limite du raisonnable. Déplacements possibles - Pour toutes infos, envoyez-moi un message ou un mail ou bien un SMS au 06.12.94.85.26 ! Prix intéréssant, 20 € |
|
rabie_vitaminec

Rang : Power
|
Posté le 09.04.2010 13:10 | | | RE : problem bootmi et wilfow |
bonjour i merci mon am de me repondre i , esque tu as la boot mi sur ta wii ?
|
|
tigrou60110

Rang : Prophete
|
Posté le 09.04.2010 13:22 | | | RE : problem bootmi et wilfow |
Non, je n'ai pas fait l'installation de Bootmii. Je ne trouve pas que cela soit forcement nécessaire, jusqu'au jour où, mais bon, je gére moi même mes mise à jour, je coupe la connexion internet et surtour Wii connect 24 pour éviter toutes installations qui pourraient être faîte sans que je le sache. La seule chose qui'il faut que tu fasses lorsque tu fais une mise à jour d'une Wii où que tu en crack une, si à une certain moment de la procédure la Wii se freeze, ne débranche surtout pas l'alimentation. Préfères plutôt l'appuie long sur le bouton Power et redémarre, cela évitera comme c'est déjà arrivé à certain de rebrancher les cables et de rallumer en se retrouvant coincer devant un écran noir !
|
| Modifications de Wii (Toutes versions - Noires ou blanches ) dans 60-95-27 voir plus, dans la limite du raisonnable. Déplacements possibles - Pour toutes infos, envoyez-moi un message ou un mail ou bien un SMS au 06.12.94.85.26 ! Prix intéréssant, 20 € |
|
Les 10 derniers messages sur le forum
| Les 10 derniers sujets du forum |
|
|
| |
| News, articles et sujets du forum associés |
News wiiflow :
Articles wiiflow :
Sujet forum wiiflow :
|
| |