| Auteur | Message |
chagro

Rang : Nouveau
|
Posté le 14.02.2010 16:48 | | | je ne peut plus installer homebrew channels |
Bonjour a tous
J étais en train de haker une wii en 3.4 avec le tuto de wii addict, après avoir utilisé le Dop ios , la chaine homebrew se trouvait a l envers , comme cela m étais déja arrivé je l ai suprimé pour la réinstaller ( ce qui la remet a l endroit ) Le seul souci est qe hakwiil me dit qu il n y a plus de faille pour installer ce logiciel . Je ne sais que faire ? essayer une mise a jour officiel et suivre un tuto pour 4.2?
vos conseil sont les bien venus
a+
|
|
hackman

Rang : Prophete
|
Posté le 14.02.2010 18:50 | | | RE : je ne peut plus installer homebrew channels |
Va te présenter, après on te répondra !
|
 le malheurs des uns fait le bonheur des autres le mal l'emporte par l'inaction des gens de bien Le destin est un mot utilisé par les laches pour désigner ce qu'ils sont trop faible pour changer ( pas totalement vrai XD ) |
|
hackman

Rang : Prophete
|
Posté le 15.02.2010 20:06 | | | RE : je ne peut plus installer homebrew channels |
Tu peux essayer de lancer Pump My Wii ?
|
 le malheurs des uns fait le bonheur des autres le mal l'emporte par l'inaction des gens de bien Le destin est un mot utilisé par les laches pour désigner ce qu'ils sont trop faible pour changer ( pas totalement vrai XD ) |
|
chagro

Rang : Nouveau
|
Posté le 21.02.2010 14:29 | | | RE : je ne peut plus installer homebrew channels |
Bonjour,
Je ne peu utiliser pimp ma wii puisque que je ne peu installer homebrew channel.
J ai upgrader ma wii en 4.2 et j ai pu tout installer
Le probleme est venu du fait que j ai effacer le chaine homobrew au lieu de la deinstaller ou dela reinstaller sur elle meme ( cela marche pour la remettre a l endroit )
tout est renter dans l ordre
merci pour votre accuiel et vos repnses
|
|