| Auteur | Message |
vida67

Rang : Power
|
Posté le 28.07.2010 00:13 | | | ecran noir au demarrage de presqe tt mes jeux |
bonsoir je suis debutant en wii et surtout en hackage et c par une conaisance qe kelkun ma fai le hack avec (apré mes recherches depui 2 jours)je pense cette methode,vu ce qe g trouvé sur la sd :
http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-wii/depasse-installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-off-wii-noires-aussi-115628.html Vu que le gars est parti en vacances et qe jen ai marre dattendre jme suis lancer pour essayer : alor g mis pimp my wii 1,4 sur le diagnostic rien a declarer(g resolu tt les probleme) g fai la mise a jour de l'usbloader,de wiiflow g m telechercher neogamma(ou kelkechose comme ca) tt est a jour et pourtant g limpression qe g qe d jeux simple qi marchent,genre wii sport kohlante wii games etc... et qe tt les jeux compliqué marchent pa,genre dbz tt les sims etc.. enfin c mon impression g aussi essayé avec une cle usb compatilble au lieu de mon disque dur(une cle reconnu ds un forum) en me servant de WBFS et tjs la m chose
|
|
vida67

|
Posté le 28.07.2010 00:14 | | | RE : ecran noir au demarrage de presqe tt mes jeux |
merci d'avances pour vos reponses s'il yen a bien sur
|
|
nathann60

Rang : Prophete
|
Posté le 28.07.2010 09:28 | | | RE : ecran noir au demarrage de presqe tt mes jeux |
évite le language sms
essai avec usb loader gx
|
nathann60: vive le hackage des consoles
Installation de USB LOADER GX & TOUT CONTRE LE BRICKAGE dans le 60
je fais aussi les xx360, ipod touch1/2/3, iphone3/3gs/4,ipad, psp1/2/3 |
|
vida67

|
Posté le 29.07.2010 13:58 | | | RE : ecran noir au demarrage de presqe tt mes jeux |
jpense qe ca doi etre les backup eux m
|
|
muse54

Rang : Sagesse
|
Posté le 29.07.2010 14:23 | | | RE : ecran noir au demarrage de presqe tt mes jeux |
Pourrais-tu , stp, faire un tout petit peu attention a ton écriture de manière a faciliter la lecture de tes posts , comme tu l'as deja demandé Nathan.
|
|
vida67

|
Posté le 31.07.2010 13:12 | | | RE : ecran noir au demarrage de presqe tt mes jeux |
desolé pour mon ecriture mais c'est l'habitude je vai faire atention maintenant
|
|
vida67

|
Posté le 03.08.2010 14:13 | | | RE : ecran noir au demarrage de presqe tt mes jeux |
effectivement je pense qe ca venai des backup merci a vous maintenant j'ai un autre probleme lol mais je vous remercie qan m de m'avoir aidé
|
|