| Auteur | Message |
oraure59

Rang : Power
|
Posté le 13.03.2010 15:31 | | | Disque dur wii avec Wiiflow |
Bonjours à tous alors voilà je suis nouvelle et je ne sais trop comment sa marche. J'ai un wiin avec Wiiflow d'installer ainsi que des jeux sur un disque dur. Je lis mes jeux. Seulement mon disque dur a beaucoup de place j'aimerai continuer à m'en servie, mais quand je le branche sur mon ordinateur je n'arrive pas à l'ouvrir (formatage demandée). ALors je voudrais savoir le logiciel qui permettrait de lire le disque dur mais sans perdre mes dossiers qui sont dedans. Et comment je dois faire pour mettre les jeux dessus? Merci beaucoup.....
|
|
latoone

Rang : Maitre
|
Posté le 13.03.2010 18:48 | | | RE : Disque dur wii avec Wiiflow |
salut Il est normal que tu ne voi rien de ce qu'il ya sur ton disque dur a partir de ton pc car windows ne reconner pas le format utiliser pour la wii. c'est le format wbfs. Pour rajouter des jeux dessu utilise le logiciel WBFS manager 3.0 Tu banche ton disque sur ton pc tu met en route le logiciel, tu lui demande de charger ton disque et la tu aura la liste de tous le jeux wii qu'il ya dessus.Tu pourra aussi rajouter les jeux que tu veus grace a ce logiciel. Bonne soirée a toi et bon jeux et si tu a d'autre question n'esite pas.
|
|
rpb268

|
|
oraure59

|
Posté le 14.03.2010 18:04 | | | RE : Disque dur wii avec Wiiflow |
Mais comment dois-je faire pour y rajouter des jeux? Sa ne marche pas...
merci
|
|
levirusneo

Rang : Prophete
|
Posté le 15.03.2010 10:36 | | | RE : Disque dur wii avec Wiiflow |
Lis le tutoo c'est écrit !
COPIE D'IMAGE DE JEU AU FORMAT ISO SUR VOTRE DISQUE DUR EXTERNE
Wbfs Manager permet aussi de copier dans votre disque dur externe des backups au format ISO contenus dans votre ordinateur. Pour ce faire, branchez votre disque dur à votre PC puis choisissez la lettre correspondante à votre disque dur externe (toujours en haut à gauche) puis cliquez sur Charger le lecteur.
Sur l'écran de gauche vous avez donc la liste des jeux contenus dans votre Disque Dur externe et sur la fenêtre de droite en bas vous avez le bouton Parcourir. Ce bouton vous permet de parcourir votre ordinateur afin de choisir vos image de jeu Wii au format Iso. Une fois votre iso choisi, validez. Votre ISO apparaît alors dans la fenêtre de droite.
Pour copier l'image dans votre disque dur externe, cliquez sur le jeu choisi précédemment (fenêtre de droite) puis sur Ajouter au lecteur.
Après un délai dépendant de la taille de l'image de jeu, votre Backup est alors copié sur votre disque dur externe et prêt à être utilisé avec votre USB loader.
|
| http://www.wii-attitude.fr | http://www.ps3-attitude.fr | http://www.psp-ground.net |
|
oraure59

|
Posté le 15.03.2010 10:53 | | | RE : Disque dur wii avec Wiiflow |
Oui mais mon backup n'est pas au format ISO... Comment faire?
|
|
neoo

Rang : Prophete
|
Posté le 15.03.2010 12:35 | | | RE : Disque dur wii avec Wiiflow |
salut
l'extension de ton c'est quoi mario.iso ou mario.wii (mario est pris comme exemple)
|
Neoo
 |
|
oraure59

|
Posté le 15.03.2010 16:16 | | | RE : Disque dur wii avec Wiiflow |
en .torrent sous Winrar j'avais réussi à le mettre en .mds et même dans un dossier Winrar .iso mais sa ne marche pas....
|
|
latoone

Rang : Maitre
|
Posté le 15.03.2010 21:35 | | | RE : Disque dur wii avec Wiiflow |
salut apres l'avoir telecharger la tu decompresser? si ce n'ai pas le cas fait le et normalement tu aurra l'image du jeux(ou iso) celui-ci doit faire environs 4.5G (c'est en general la taille des jeux) Une fois cela fait utilise wbsf manager et la ca devrai marcher.
|
|
oraure59

|
Posté le 20.03.2010 14:38 | | | RE : Disque dur wii avec Wiiflow |
Le fichier est exactement pareil c'est toujors un fichier .torrent il ne fait que quelques Ko...
|
|