Si vous rencontrer des problèmes avec votre console Wii, un jeu Wii ou un accessoire Wii, nous pouvons vous aider. Expliquez votre problème sur le forum Wii.
Posez vos questions sur notre forum Wii et vous aurez une réponse grâce à notre grande communauté et au staff expérimenté de wii-attitude.
Pour participer au forum wii, il suffit de s'inscrire, c'est gratuit et rapide !
Sorties jeux Wii
Toutes les dates de sortie des prochains jeux Wii
Recrutement Wii
Le staff de Wii-attitude recrute des newseurs, rédacteurs, modérateurs, graphistes, correcteurs et traducteurs. Tout le monde peut postuler pour rejoindre l'équipe !
Facebook Wii Attitude
[75-77-94 -95 - Région parisienne] Hack Wii 3.0 à 4.3 !
[75-77-94 -95 - Région parisienne] Hack Wii 3.0 à 4.3 !
Bonjour,
Je propose mes services de modifications de consoles Wii toutes version (même la 4.3) pour pouvoir lire vos jeux Wii via un disque dur.
Ce que j'installe : :
- La Homebrew Channel (avec BootMii) - Priiloader (pour mieux vous protéger des brick de la console) - Effectue la sauvegarde interne de votre Wii (la NAND) - La chaîne Wiiflow (pour lire les jeux via disque dur externe) - Installation des derniers CIOS pour ainsi lancer les jeux récents - Installe WiiMC (qui permet de lire des musiques et divx)
- Ce qu'il faut au préalable :
- Une carte SD ( minimum 1Go ou au plus 2 Go non SDHC) - Un disque dur - Une clé USB pour mettre la NAND (mémoire interne de votre Wii) + tuto/explication
Régions concernés : Paris-77-94 et 95 (Région parisienne)
Contactez moi pour plus d'informations par MP (message privé) ou par mail (voir mon profil pour l'obtenir).
Comment faire pour me contacter par MP ?
C'est simple ! Cliquez sur mon pseudo "Sasukedu77" puis vous allez atterir sur mon profil et il y aura en vert "Envoyer un message privé" Et voilà
Ou Par mail :
Cliquez sur mon pseudo "Sasukedu77" pour voir mon profil, et vous verrez ensuite mon adresse mail.
RE : [75-77-94 - Région parisienne] Hack Wii 3.0 à 4.3 !
EN TOUTE CONFIANCE AVEC "SASUKEDU77" EXECELLENTE PRESTATION DE SERVICE PRIX RAISONNABLE, RAPIDE, EXPLICATIONS CONCRETES, FIABILITE DE L'INSTALLATION SONT LES QUALIFICATIFS DE CETTE PRESTATION N'HESITEZ PAS JE VOUS LE CONSEILLE
RE : [75-77-94 -95 - Région parisienne] Hack Wii 3.0 à 4.3 !
Super boulot, il bosse vraiment bien, rapide et très efficicae, il vous laisse un tuto complet imprimé avec même les photos des emplacements sur la console, + le tuto et la mémoire de la WII pour la restaurer en cas de pbs sur une clef usb..
Je suis ravie, je lui ai donné 2 wii le vendredi, je les ai récupéré Cracké avec tout ce qui faut le lundi !
je vous recommande vivement sasuke77...travail très rapide,grande disponibilité,serieux et honnete.explications et tuto sur feuilles. envoi par la poste..ok!! encore merci!!
Je recommande vivement Sasukedu77 !!! Il fait un très bon boulot ! Il nous explique ce qu'il a fait et il nous laisse des feuilles avec des explications (même pas besoin de chercher sur internet maintenant !).
Je ne voulais pas bousiller ma wii neuve donc je l'ai laissé à David qui l'a hackée. Résultat : Rien à dire, c'est du sérieux !!