Si vous rencontrer des problèmes avec votre console Wii, un jeu Wii ou un accessoire Wii, nous pouvons vous aider. Expliquez votre problème sur le forum Wii.
Posez vos questions sur notre forum Wii et vous aurez une réponse grâce à notre grande communauté et au staff expérimenté de wii-attitude.
Pour participer au forum wii, il suffit de s'inscrire, c'est gratuit et rapide !
Sorties jeux Wii
Toutes les dates de sortie des prochains jeux Wii
Recrutement Wii
Le staff de Wii-attitude recrute des newseurs, rédacteurs, modérateurs, graphistes, correcteurs et traducteurs. Tout le monde peut postuler pour rejoindre l'équipe !
Vous souhaitez commander la Cyclowiz de la team Cyclops, vous pouvez sur ce site:Cyclowiz Wii-Attitude vous propose un bon de réduction de 10% sur cette puce ! Grâce à ce code que vous pourrez entrer:"WIINEWZ"
Voila,Bonne achat, Bientôt un Test de cette puce sur Wii-Attitude puisque la Team nous envoye la puce! @+ flokart
derien, Je tien à vous faire savoir que nous sommes en bonne entente avec la team puisque nous leur avons réalisé leur guide d'installation en francais, peut-être si je sais combien de personnes sont interréssées je pourrai avoir encore des meilleurs prix! A voir @+
terrible, c bien d'être proche d'équipe comme ça. vs aurez ptêtre la possbilité de faire des bêta test plus tard... pour la traduction, vs avez eu des puces pour tester? qqn parmis l'équipe wii-attitude as-t-il déjà pucé sa wii? si oui quelles conclusions? cette réduc remplace-elle le sondage de l'autre sujet? pas de nouvelles du côté de la wii key? ni de la wiinja?
Super c'est vraiment bien mais est ce qu'il y aura une Cyclowiz version 2 et aussi le bon de réduction marchera ?? Et j'ai peur de me faire voler mon argent est ce que j'ai tord ou pas ??
Oui la réduction marchera Pourquoi tu as peur de te faire voler ton argent? Cette team est vraiment super et leur puce aussi,Franchement c'est la meilleur de toutes et la Team cyclops est aussi de loin la plus sérieuse et la plus motivé croyez moi. Je sais ce que je dit je suis en contact avec toutes les teams. La team Wiinja n'a répondu à aucun de mes mails et la Team Wiikey elle m'a dit il y à 3semaines qu'il m'envoyait une puce bientôt ils ont du oubliés car j'ai toujours rien. La Team Cyclops ma dit on vous envoye une puce en 3Jours je l'avais,Malheuresement j'en avait une défecteuse,ils m'ont dit pas de problème on vous la remplace et voila elle était remplacé. Voila mon avis @+ Flokart
WOW moi j'ai essayer d'en acheter une mais il me marque 113.06 meme un bon de -4 $ sa ne va rien chager pour convaincre mon père d'en aheter une en tout cas j'habite au canada si quelqu'un pourait men prendre une et me l'envoyer pour moin cher ( max 60 $ EN TOUT ) sa me ferai plaisir et avant de l'acheter il faut s'entendre du prix i
Merci quand je fais quelque chose j'essai de la faire bien avec Cr@zy ont à fait wii-attitude alors ce que je fais c'est pour aider les autres et c'est comme cela après par le bouche-à-oreille que wii-attitude deviendra connue @+ les ga Flokart